Remise en peinture après dégât des eaux à Montpellier

Remise en peinture après dégât des eaux à Montpellier

Un dégât des eaux peut laisser des tâches disgracieuses sur votre plafond. Pour redonner son état originel à cette partie de votre logement, l’expertise d’un professionnel peut être requise.

Dégât des eaux : quand et comment repeindre le plafond ?

Il est important d’effectuer certains travaux avant d’envisager de repeindre votre plafond qui a subi un dégât des eaux ou des problèmes d'humidité. Autrement, vous risquez de voir s’installer à nouveau les dommages que vous pensiez avoir traités. Pour éviter cela, notre entreprise Bati Protect Sud se propose de vous aider à réaliser cette peinture après dégâts des eaux.

Parmi les procédés que nos artisans mettent en place avant de repeindre votre plafond, figure l’application d’un traitement anti moisissure et d’un produit antifongique. Nous pouvons également utiliser un enduit anti-humidité pour traiter votre plafond avant de le repeindre.

Inondation et problème d’humidité : travaux de peinture des murs

À l’instar du plafond, les travaux de peinture des murs après une inondation ou des problèmes d’humidité doivent suivent une certaine chronologie. Il faudra notamment vérifier l’état des murs et procéder à l’application d’une sous-couche d’impression hydrofuge sur la surface à traiter. Il faut rappeler que c’est cette sous-couche d’impression qui améliore l’adhérence de la peinture.

Contactez votre entreprise anti-humidité

Contactez notre entreprise à Montpellier si vous ne souhaitez pas que votre plafond ou vos murs gardent les traces des moisissures causées par un dégât des eaux ou un problème d’humidité. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à redonner à ces éléments de la maison leur aspect d’antan.